Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 16:51

apres une panne de ma box  je suis restée deux jours sans internet : comment je faisais avant ?????

 

ce n'est pas que j'y passe des heures mais entre deux occupations hop ! je viens y faire un tour , une question sur n'importe quel sujet ( medecine, cuisine ect------)un clic et me voilà renseignée !!!!les visites des blogs et des forums avec de petits coucou par ci par là,  la journée passe agreablement !!!!!!donc me voici de nouveau avec vous et comme promis mon étole :

tricot-etole-004.jpg  tricot-etole-005.jpg

tricot-etole-009.jpg

realisée en mohair et soie avec le point de l'"écharpe merveille " des bergers cathares : toute chaude et toute legere !!!!

j'ai commencé aussi un debardeur pour petit Jokin :

tricot-etole-011.jpg

au point de blé en " quito" de cheval blanc !

 

et puis voici un gros ratage ( bah oui ! il y en aussi , çà arrive à tout le monde )

tricot-etole-002.jpg

c'est quoi ? he bien un bonnet un peu large au depart qui une fois fini me tombe sur les yeux et me couvre la nuque !!!!!!!!!

tricot-etole-003.jpg

avec le crayon on se rends compte de la hauteur !à moins d'avoir un tour de tête de 70 cm et plus je ne sais pas comment le rattraper !!!!!!!!!  tant pis il est au fond du placard je verrai plus tard !!!!!je ne suis pas douée pour les chapeaux dommage j'aimais bien le dessus :

tricot-etole-001.jpgenfin c'est la saison des galettes !!!!!!!

et puis j'ai trouvé ceci :tricot-etole-012.jpgdes aiguilles n°20 à moitié prix !!!!!!j'ai hate de les essayer !!!!!!!

 

et puis mon petit Oscar qui a été tres malade la semaine derniere et qui se remet doucement :

tricot-etole-013.jpg

à 13 ans et un coeur malade ce n'est pas toujours facile !

 

enfin on a tout mis en place pour le soulager et qu'il profite encore de bons moments avec nous dans les meilleurs conditions possibles ! leur vie est vraiment trop courte par rapport à la notre ! gif-amitie--14-ours-et-chats-copie-1.gif

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ton etole me rappelle celle que tu m'as tricotée et que je porte bien volontiers par le grand froid qui courre en ce moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes ti bouts sont vraiment adorable<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis contente que mon étole te rechauffe !!!!! surtout avec le froid qu'il fait brrrrr ! enfin c'est l'hiver !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzz à toi et tes louloutes !!!!! chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ton étole, et c'est bien dommage pour ce bonnet... tu ne connais pas un jeune homme qui porte des rastas ? hihi....  c'est vrai que j'aime aussi le dessin du haut...<br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories