Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 22:04

avec ce temps tout pourri les encours avancent et certains sont même finis !!!!!!!!

les-vacances-des-piocs-293.jpg

c'est le cas pour mon immense granny square qui m'a permis d'éliminer beaucoup de pelotes orphelines mais c'est bizarre j'ai l'impression que mon stock est toujours le même enfin vous connaissez hein ?

 

les vacances des piocs 295

voici une tunique pour ma minette en alpaga tout doux et avec de tres jolies perles en bois qu 'OMA m'a ramené de Hambourg en voici une de plus près :

les-vacances-des-piocs-297.jpg

du coup on voit bien l'alpaga bouclé de drops , une qualité vraiment top !!!!!

et encore ceci:

les vacances des piocs 302

un modele trouvé chez "elle"  ses photos sont bien mieux que les miennes le nom du châle :" flying to the moon " ,le mien est en deligth de drops degradé de beige et marron.

une autre photo pour mieux voir :ce que j'aime surtout c'est la bordure qui est gourmande en laine mais originale !!! va falloir que j'investisse dans un mannequin

moi !!!!!!!!!!

robe-tatanick-003.jpg

 

chez rosalie je suis tombée sur ce modele qui m'a emballé par sa simplicité : il suffit de crocheter deux hexagones et de les coudre,et c'est vrai que porté l'effet est "japonisant " style vaguement kimono et customisable à l'infini , franchement j'adore !!!!!!!!

robe-tatanick-005.jpg

robe-tatanick-006.jpg

voilà pour mon actualité tricotesque !!!!

mes piocs sont en vacance donc mamie va être un peu occupée !!!!!!!!!

tres bonne fin de semaine à bientôt !!!

jadore1


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bien belles réalisations. Et c'est bien vrai qu'un stock de pelotes ne n'épuise jamais. A bientôt. <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances avec vos petits enfants ça c'est du bonheur ! à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ah oui ça fait une éternité que j'ai ce modèle et que je me dis que je vais le faire.....très joli le tien!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> superbes réalisations bravo , bonne vacances maintenant aupres de ceux que tu aimes !bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories