Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:22

voilà le debardeur de Jokin terminé !

bixintxo-001.jpg

c'est un modele perso avec de jolis boutons trouvés sur "dawanda" en tissu et tous differents !

 

chez nous c'était les fêtes de Ciboure et mercredi nous avons amené les enfants aux maneges :

bixintxo-003.jpg

pendant que ma minette profitait à fond de tous les stands petit frangin dormait comme un ange :

bixintxo-005.jpg

dans la veste à capuche que mamie avait confectionné quelques temps plus tôt !!!!!   le revoilà plus tard dans la journée bien reveillé cette fois :

bixintxo-014.jpgun vrai clown !

 

je vais de ce pas finir une petite veste que je vous montrerai tres vite : un modele trouvé sur "drops" une mine d'idées ce site !!!!! aujourd'hui il fait froid un temps idéal pour rester à finir les encours blottie au fond du canapé ! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

64820d5374ff

 

 

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories