Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 17:01

il y a quelque temps j'avais craqué sur çà :

photos mado carnaval 002

petite friandise pour aiguilles chez eux !!!!!

 

apres un petit tour sur le site je suis revenue avec l'envie de refaire l'écharpe merveille mais cette fois en étole car avec 3 pelotes je pense en avoir assez !!!!!

voici mon debut :

jokin.jpg

 

 

un régal à tricoter cette mohair et soie !

j'attends les soldes avec impatience , malgré un stock bien fourni , mais j'ai vu tellement de jolies choses un peu partout sur vos blogs que je fourmille d'idées et d'envie de nouvelles matieres !!!!!!

 

 

alors à bientôt avec des nouveautés !!!!!!!!!

 

jadore1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je ne tricote que rarement ces deux matières car elles m'intimident.... Tu as l'air de très bien dompter les deux, j'ai hâte de voir les avancées de ton projet.<br />
Répondre
T
<br /> Je n'ai pas encore fait ce modèle mais je te confirme: mohair et soie c'est génial et en plus cela tient des années sans bouger.<br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories