Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 19:56

chantier-004.jpg

 

chantier-006.jpgvoilà mon deuxieme gilet de fini !je suis super contente car il me va tres bien et cette fois je ne me suis pas trompée mais ce n'est pas tout : jokin-011.jpg

ce n'est pas moi qui ai fait la petite merveille qui dort , je vous rassure mais la couverture avec le hibou oui !!!!!!!

j'en profite pour vous presenter le petit frere d'Hegoa : jokin !!!!!!!!

 

jokin-031.jpg

mes deux "zamours" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


avec tout çà mes encours ont pris un certain retard mais on ne peut pas être partout hein ? et puis un gilet et une couverture en dix jours pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je retourne ce soir à mes aiguilles où m'attend un petit gilet pour Hegoa car on a beau être une grande soeur sympa j' aime bien que mamie ne m'oublie pas et s'occupe de moi ! na !

 

bontricot1

 


 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> félicitations pour la venue de jokin , il est très mignon hegoa doit ètre fière avec lui , félicitations gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> felicitations aux parents et qu'elle a l'air fière la grande soeur<br /> <br /> <br /> je vois que tu joues toujours autant des aiguilles<br /> <br /> <br /> fais leur de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Félicitations à la petite famille qui s'agrandit ! Superbe cette couverture, une création personnelle ? Très beau le petit gilet aussi.<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes instants de mamie, le tricot peut attendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est une creation perso !!!! des rayures et des hiboux aux crochet cousus aux 4 coins !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et je profite à  fond de mes petits bouts !!!!!!!!!!!!!! bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La réalisation du gilet est très réussie mais ce qui importe surtout, c'est que ce petit bout est magnifique. Heureuse grand-mère!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!! je suis passée chez toi ou j'ai vu un magnifique balcon !!!!encore un bon moment de passé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée à plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Tuntunette félicitations aux parents et vous méme pour ce petit bou de chou quel bonheur! Jokin c'st original,bravo pour la mache d'Egoa (10 km ,hum !!!!,ça ne doutes de rien à cet age là! )pour la culture et la langue Basque!meme combat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories