Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 10:21

en me baladant sur vos blogs je suis tombée sur ceci :

jokin-001.jpgun modele tres simple à realiser ! la creatrice est "la fée cloche" 

foncez car son blog est super et de plus elle a offert

le tuto tres gentiment chose rare !!!!!!!!!!!! encore merci à elle et je tenais à vous en faire profiter !!!!!!!

j'ai modifié le point ajouré et c'est tout et bien sur posé mes boutons preferés de  " sylvaine" beaux pas chers et uniques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :

jokin-004.jpgil me reste à repasser legerement la veste et arranger les petits defauts des mailles laches mais çà  c'est vite fait et offrir la chose à Hegoa !!!!

 

maintenant je passe à Jokin et oui chacun son tour , avec deux projets trouvés chez "kid'tricots" pour les modeles que j'aime beaucoup et avec la laine de "bouticafil" un melange coton et cashmere à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est pour la prochaine fois ......................!

11921eabe27017b1a343f6f776eaba0f


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ce modèle tout simple est bien joli. Je suis aussi plongée dans les tricot pour petit fille et..... rose bien entendu. J'en ai pusieurs en cours mais comme le temps me manque, ils trainent un<br /> peu!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est en effet très joli ton tricot et il mette mes boutons en valeur..... bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories