Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 19:59

 

 

Apres une dizaine de jours de travail me revoilà avec des photos  prises par un tres rare mercredi de pluie ! hegoa est tres equipée : parapluie ,sac à dos , mouchoirs (tres utiles pour y mettre toute sorte de trouvailles : escargot,feuilles,cailloux et j'en passe ! ) bref nous voilà parties pour une ballade le long et sur la riviere avec oscar bien sur ! 

le ciel etait magnifique avec de beaux nuages alors je vous en fait profiter !!!!!!!!!!!!!!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> p'tit coucou Très beau W-end à tous ns filons en balade j'espère que tt va bien??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mimi ta fille et oui je confirme les enfants grandissent trop vite<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la journée avait l'air très belle, les photos sont belles aussi!<br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories