Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 19:40




elle grandit trop vite !!!!!!!!!! petit gilet trop court et c'est du 4 ans !
bon il lui va mais juste , toujours le modèle de "kidstricots"tres facile à faire !!!!!! la laine est tres douce et les couleurs sont pastels un regal à tricoter !!! et comme d'habitude trouvée dans ma boutique " bouticafil " !

j'ai eu du mal à la prendre en photo : pas motivée du tout la chipie , on le voit bien sur la 2 eme photo !!!!!!!!
je n'aime pas rester sans encours, donc j'ai commencé un autre gilet different celui là , un modele BDF !!!! puis je pense à l'echange de noël quoi faire : big question !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui nous avons eu un temps d'été indien et Hegoa s'est encore eclatée au poney , elle attaque le trot : ce qui l'a fait beaucoup rire ,puis le pas en faisant l'avion trop drôle ! c'est fou comme les enfants s'adaptent vite à de nouvelles situations sans aucun complexe !


la voilà qui attend sa monture !!!!!!
ce soir il ne faudra pas la bercer car en plus nous venons à pied ( un bon km ) à 3 ans pas mal !!!!
on est sportive jusqu'au bout et elle ne reclame plus le manège que  je reserve pour les jours de pluie mais çà elle ne le sait pas !!!!!!!!!!!

Encore un bon mercredi de passé !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou çà rameeeee encore lol Belle et douce nuit merci Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou du soir avec une pluie fine quel contraste lol les feuilles tombent & de belles couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories