Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 14:37

et voilà, dejà passé ce noël tant attendu !!!!!

 

ma minette était ravie et nous avec bien sur

 

sur mon forum "abracadafil" voici ce que j'ai reçu :

aiguilles-001-copie-3.jpg

 

encore merci Lola !!!! j'adore cet échange toujours sympa d'avoir une surprise !!!!!! et surtout d'en faire une !!!!

 

 

 

question tricot je n'ai pas chomé : une paire de chaussons pour Jokin et un snood pour Hegoa que je suis en  train de finir , donc bientôt vous verrez tout çà ici en photo !

 

 

j'attends avec impatience les soldes pour refaire mon stock que je n'ai toujours pas rangé et trié mais avec les fêtes et le travail pas facile de tout faire !!!!!!!!!!

 

 

pour finir voici quelques photos de mes amours :

 

 

 

 

 

décembre 2011 024

 

décembre 2011 034

 

il est pas beau mon père noël ?

 

 

décembre 2011 037

 

 

 

et ma princesse ?

 

je vous souhaite à tous une tres bonne fin d'année

 

 

 

an55bonne-annee-avec-bougie-copie-1.gif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très bonne année créative<br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories