Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 17:30

juste en passant voici ce que j'ai realisé hier matin ( merci la cortisone debout à 7h ) !!!!!!!

 

alors autant m'occuper surtout qu'ils plaisent bien, alors en cette fin d'année çà fait du bien d'avoir des petits sous en plus !

 

aiguilles-002-copie-2.jpg

 

et ce soir il va falloir que je commence un projet ! oui mais quoi ?ma minette aimerait bien un petit gilet de la même couleur que le col rose faut que je vois çà !!!!!!

 

 

je deteste rester sans aiguilles devant la télé , bon çà n'arrive pas souvent faut que je cogite !!!

 alors à tres vite !

 

c_j_noel_04.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories