Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 14:54

je l'avais mis dans ma liste de projets après l'avoir vu sur des blogs ou il m'avait tapé dans l'oeil !!!!!!!

pompon-031.jpg

j'ai nommé le "wingspan"que vous trouverer en modele gratuit sur mon lien !!!! j'aurai du le mettre sur du clair mais dans ma precipitation le voilà tel quel !!!

sa construction est tres simple avec un resultat bluffant !

    je le realise avec des restes de laine à chaussettes ( que je n'ai jamais faites )!

je viens de terminer pour mon p'tit bout ceci :

pompon-030.jpg

j'ai essayé de faire une locomotive !!!!!!!!!!!! jokin aime les debardeurs mais pas les pulls : trop chauds et gênants !!!!!! et comme il aime les animaux le voilà avec un chien , un chat et une patte d'ours !!!!!!

 

je me suis amusée encore une fois !!!

 

et pendant ce temps monsieur le " chat" me surveille d'un oeil :

pompon-028.jpg

de temps en temps j'arrive à tricoter tranquille sans avoir à planquer mes aiguilles !!!!!!!!!!!

pompon-026.jpg

chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

676f41ace06a8794201e4f308976d339

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories