Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 08:07

 

 

 

 

 

 

avant toute chose  voici une petite requête de ma part concernant ma creatrice de boutons et laine filée que je vous montre souvent ici : j'ai nommée " sylvie" !

elle participe sur little market à un concours de createurs et a besoin de vos votes alors si vous appreciez ses creations n'hesitez pas :

 

                           c'est !!!!!!

Tremplin des créateurs

 

 

pour ma part voici un tour de cou bidouillé avec une laine à frou frou :

chat-002.jpg

j'ai craqué sur des modeles de maniamano trouvés par hasard sur you tube ! j'ai utilisé une laine toute douce de mon stock ainsi qu'un reste de laine à volants qui collait à ma teinte de rose et ensuite j'ai bien galéré à rajouter les volants autour , je n'ai pas trouvé de tutos pour çà , enfin le resultat me plait et me tiens bien chaud !!!!

 

 

Allez voir elle fait de tres jolies choses !!!!

 

 

 

voilà pour aujourd'hui !!!!!

 

676f41ace06a8794201e4f308976d339

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ohhhh merci ma belle!!!! quelle gentille attention.....<br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories