Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 20:01

 

Hegoa a fait cette jolie couronne à l'école et a bien voulue poser , la bouche pleine de galette !!!!!!!!!

La rentrée a été difficile pour elle , les vacances avec papa et maman c'est beaucoup mieux en plus avec un papa noël qui l'a super gâtée , le retour à la realité a été

dur  !!!!!!!!!!!!!mais heureusement le mercredi il y a tonton  et avec lui elle s'éclate :

les-rois-006_6_1.jpg

ils sont tous les deux dans la tente que tonton lui a offert remplie de boules !!!!!!!!


bon tout compte fait la rentrée c'est pas si mal non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories