Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 16:20

enfin le printemps qui daigne se montrer un peu !!!!!

 

voici ce qu' hegoa a dejà mis sur son dos :

pompon 241

un melange de laine et soie plus fil brillant tricotés avec du n° 12 et voilà !!!!!

 

mamie s'est encore éclatée !!!!!

je termine un sac qui ira avec mais j'ai une fermeture éclair à coudre !!! et une doublure aussi à mettre !oups pas encore finie l'histoire car question couture je ne suis pas au top !!! enfin on verra !

pour la fête des mères j'ai été tres gâtée par mes enfants voici une partie des cadeaux :

pompon-244.jpg

devinez ? un joli rangement pour une partie de mon bazard : en haut boutons , rubans , galons ect ........ensuite de la laine bien sur !!!!!!!!!!!!

et pendant ce printemps glacial "ttiki" lui est resté bien au chaud :

pompon-246.jpgsur le canapé ou plus exactement sur le journal avec la zapette à ses cotés !!!!!!!!!!

pompon-247.jpgpompon-243.jpg

là il est carrement dans le petit lit de Jokin ! je l'ai surpris alors que je le cherchais partout j'ai sauté sur l'APN et le voilà pris sur le fait !!!!!!!!!!!!!! pas mal la vie d'un chat !!!

tres bonne semaine à tous !!!!!!

 

676f41ace06a8794201e4f308976d339

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce petit gilet est tout simplement une merveille. J'adooore!!! bisou<br />
Répondre
M
<br /> SUPER le gilet et avec du n°12 ,ça avance vite ...Je vois que les enfants t'ont bien gatés , c'est génial toutes ces petites cases pour ranger toutes nos petites affaires !!!  et<br /> le chat a trouvé le bon coin , c'est malin ces petites bètes , ils leur manquent que la parole ...<br /> J'espère que tu as retrouvé le soleil car aujourd'hui on se sent revivre ...<br /> Bonne journée , à bientot.<br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories