Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 13:54
Ce matin c'était essayage en tout genre : la coiffure , après avoir fait tres attention de ne pas tirer les cheveux puis le petit caraco en coton que mamie vient de finir et qu'elle n'a même pas repassé d'où les manches qui paraissent un peu courtes  mais ouffff ! çà va en tirant dessus !!!!!! et ce qui plait le plus à Hegoa ce sont les cerises qui j'éspère vont tenir le coup  !!!!!!!!!!!!!
et bien sur j'ai commencé le petit sac à (tétine)mais chuuut !!!!!!!
j'adore le modele du caraco tricoté d'un seul morceau et qui sur une robe ou tunique blanche sera tres sympa !!!!!
bon! he bien aujourd'hui avec le beau temps nous allons nous promener et surement aller voir nos copains  : les poneys !!!!!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour sans doute je crois que toutes les meuhhh sont belles...merci belles vacances au top modèle très beau<br /> week-end à tous avec le soleil et merci...bon courage...câlinous à Oscar...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique Hegoa, un vrai top modèle!<br /> <br /> <br /> Le caraco est superbe et lui va très bien........<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories