Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 17:22

 par ce temps pourri et encore nous , nous n'avons pas de neige , il a bien fallu occuper minette , donc voici

" the" sapin de "noyel":

 

blog--noel-003.jpg

cette année Hegoa m'a beaucoup aidé : toute la crèche et les boules ont été installées par elle !et en prime elle a voulu faire des photos :

blog--noel-006.jpg

donc me voici !!!!! pas mal comme prise hein ? pas moi

la photo

blog--noel-004.jpg

les voilà de plus près et toujours le ficus que je n'ai pas pensé à deplacer pour les photos tout moi çà !!!!!!!!

 

question tricot çà avance doucement mais sûrement !!!!!!!

j'éspère que ce temps ne va durer trop longtemps sinon quoi faire mercredi prochain ??????? 004.gif


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quel beau sapin pour rentrer dans l'esprit de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chouette ces préparatifs..........<br /> <br /> <br /> Bon week-end avec tous plein de senteurs de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories