Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 13:48
hegoa-frange-001_1_1.jpgHegoa a bien voulue poser ! mon raglan T 6 ans se trouve parfait pour........................ un 4 ans !!!!!!!!!
le modèle est court mais quand même pour un  6ans çà le fait pas
pas grave elle en profite maintenant et comme l'hiver n'est pas fini elle pourra le porter encore un peu !!!!!! hegoa-frange-003_3_1-copie-1.jpg
pas facile de la prendre en photo la miss : toujours prête à faire enrager son monde , il m'a fallu 6 prises pour en avoir deux potables   un vrai petit diable pleine de vie et de reparties on ne s'ennuie pas avec elle hein Omma ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou coin de ciel bleu et nuageux ehhh bien cette fois la neige fond mais reste aux endroits abrités pour la plus grande joie des lionceaux lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir,  oui  cela lui va bien !!<br /> <br /> elle grandit vite , faut lui mettre toute de suite ! bravo a toi<br /> <br /> belle et douce nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories