Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 10:18

nous avons toutes dans nos placards des restes de laine et quoi de mieux qu'un plaid pour les utiliser !

voici mon materiel :

laine-002-copie-2.jpg

les grandes aiguilles en bois de rose m'ont servies au debut mais mon dos a dit stop !!!! trop lourdes avec le poids de la laine , je me suis rabattue sur du n°15 de chez Anne beaucoup plus legeres mais moins longues , avec 60 m j'obtiens une longueur de plus d'1.50m pas mal !!!!!!!!

en tricotant avec 5 pelotes en même temps j'épuise petit à petit mon enorme stock de fin de pelotes !!!!

 

laine-003-copie-2.jpg

j'aime bien le resultat avec tout ces degradés , le rouge restant la base du melange !

le veste rose d'hegoa est partie si vite que  j'ai oublié de faire une  photo !!!!

 

 

je viens de commencer une pointe en coton toute simple au point mousse mais çà c'est pour une prochaine fois !

 

 

 

676f41ace06a8794201e4f308976d339


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories