Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 15:44

3iygccofgrippe.gif

 

 

çà c'était  moi ce matin!!!!

comme beaucoup d'entre  nous c'est la saison des rhumes et des états grippaux en tout genre !!!

 

 

donc repos et medocs !!!!

 

 

hier j'ai fini un debardeur pour jokin :

aiguilles-001-copie-1.jpg

 

il est bleu marine en "quito" de cheval blanc ! et du coup j'en ai commencé un autre :

aiguilles-003-copie-1.jpg

en "quito" aussi et d'un beau turquoise au point de sable !

 

voilà pour aujourd'hui , je tourne au ralenti et pourtant ce n'est pas le moment car je n'ai fait aucun achat de noël et comme tous les ans je suis treeeeeees en retard !!!!!

je me repose et hop demain mamie met le turbo ( enfin j'espere )et rattrape son emploi du temps !!!

 

676f41ace06a8794201e4f308976d339et

 

 

0_3758f_cd6dfcf6_L-jpg.pngn'oubliez de poster votre lettre à qui vous savez ............

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories