Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 21:04




aujourd'hui nous avons eu un temps superbe : du vent et de la chaleur mais juste ce qu'il faut !!!!
avec ma fille et Hegoa nous sommes parties à pied dans les rues de st-jean-de-luz    je ne m'en lasse pas ,Hegoa aussi jugez en : une glace au chocolat ( robe flinguée en deux temps trois mouvements ) ensuite manège puis aire de jeux (histoire d'achever la robe !!!!)  ensuite retour à Ciboure ou nous sommes allées voir les poissons et les bateaux : elle a le pied marin notre minette même pas peur    je pense que ce soir il ne faudra pas la bercer !

des journées comme çà  c'est  genial : que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ça me fait penser à quelqu'un...........Ah! oui, à moi au même âge! :P lol<br /> <br /> Une bien belle journée semble-t-il!<br /> <br /> Bises!
Répondre
@
Elle est trop chou ! Je te raconte pas comment ça déménagerait avec Hanaë ! Elle aussi, championne du monde de "flingage" de fringues !!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : la gazette du fil de chantal
  • : le blog d'une tricoteuse mais pas que !!!!!!
  • Contact

Profil

  • tuntunette
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)
  • mamie de deux tresors,je suis curieuse alors internet c'est genial !!!!!!!!!!!! j'apprends tous les jours (surtout avec un blog à tenir !!!!)

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories